Site Rencontre 100% Gratuit

Site Rencontre 100% Gratuit

CONSEIL SÉDUIRE

mercredi 17 juillet 2013

Comment rendre une fille amoureuse de toi ?


Cette fille vous plait et vous voudriez la 

rendre complètement folle de vous ? Vous 

aimeriez être dans toutes ses pensées ?
Les femmes jouent souvent de leur charme 

pour nous faire tomber amoureux. Il est de 

notre devoir d’en faire de même. Suivez le guide et appliquez quelques conseils pour qu’elle tombe sous votre charme…



La garder dans l’attente

Vous êtes avec cette fille qui vous plait tant. Vous passez un moment fabuleux, où tout est parfait et intense. Essayez de trouver une excuse pour cesser ce moment. De cette façon vous resterez dans l’esprit de cette fille car elle vous apparentera à celui qui lui fait vivre des moments fabuleux. Stoppez vos rendez-vous pendant des moments intenses, c’est la garantie que son esprit soit concentré sur vous.

La technique du push & pull

Cette technique consiste à tout faire pour séduire une fille, à être le garçon le plus gentil et attentionné de la planète ; et puis à ne plus rien faire. Etre à la limite de l’indifférence vis-à-vis d’elle. Ainsi vous restez inaccessible pour elle. De ce fait, elle fera tout pour vous séduire. Si vous maitrisez à juste dose le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », votre relation gardera une réelle intensité qui la rendra folle de vous.

Lui montrer les qualités qu’elle attend

Toutes les femmes ont des besoins spécifiques, des attentes particulières vis-à-vis des hommes. Déterminez ce que elle cherche chez un homme, qu’elles sont les qualités qu’elle attend. Sans pour autant bouleverser votre personnalité, rapprochez vous de ce qu’elle veut d’un homme. Si vous correspondez à ses besoins vous deviendrez l’homme idéal à ses yeux.

Devenir un défi

Lorsque l’on n’a pas quelque chose que l’on veut c’est frustrant n’est ce pas ? Et c’est souvent parce qu’on ne l’a pas qu’on le veut. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais qu’elle vous considère comme acquis ! Si vous l’êtes elle se lassera de vous et tous vos efforts de séduction seront vains.
Pour séduire une femme et la rendre accros il y a donc plusieurs astuces. Mais n’oubliez jamais que le mieux c’est que ce soit elle qui recherche à vous séduire. Cultivez donc votre mystère et ne soyez jamais acquis.
     TESTEZ MEETIC GRATUITEMENT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires et vos annonces

Site Rencontre Beurette